Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas2loup du vercors
pas2loup du vercors
Archives
9 février 2011

pour la petite histoire..

je me poste au bord de la route quand une voiture s'arrête, un père et ses 2 enfants descendent.
La petite fille demande si c'est un chamois, personne ne réponds alors je lui dit que c'est un chevreuil.
La petite fille toute contente cours vers son père et lui dit que c'est un chevreuil et là ...

J'entends le père dire aux enfants, le chevreuil c'est le petit du chamois...(mais bien sur et les marmottes... ).

Je suis partis en rigolant

donc la photo du petit du chamois!!!

IMG_7270md1

Publicité
Commentaires
N
c'pas un ragondin plutot ? ^^
Répondre
D
et le grand père du chamois c le mouflon "mè", lol......jussac
Répondre
pas2loup du vercors
  • faune et paysages du Vercors de Chartreuse et d'ailleurs.Des questions, des remarques, n'hésitez pas,laissez moi un commentaire. Ces photos sont la propriété de leur auteur, si vous êtes intéressé par une photo contactez moi, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité