Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas2loup du vercors
pas2loup du vercors
Archives
25 octobre 2010

le match Mistigris contre les 17 chamois

Et le vainqueur de la rencontre c'est Mistigris, par abandon de l'équipe adverse, malgré le handicap du nombre, mistigris a bien résisté et l'a emporté d'une courte corne..

Mistigris en pleine action d'une manœuvre en tenaille (tout seul c'est pas facile...rires)
_MG_5006md1

Ici Pierrot qui vous rend l'antenne sous la neige et la grisaille,
Photo0027md1

A vous les studios

Publicité
Commentaires
D
hello, moi j'ai l'arbitre si tu veux, le héron que j'ai photographié sur le terrain de foot, au fait il est ou zizou.....jussac
Répondre
W
belle ambiance hivernale!!!<br /> <br /> je devais monter à Bois Barbu demain... t'as combien de neige????<br /> <br /> A+<br /> Wolf
Répondre
N
Ce match a dut être très disputé, car lors de la 1ère mi temps ils n'étaient "QUE" 14. Ils ont appelé des renforts, quels filous ;)
Répondre
pas2loup du vercors
  • faune et paysages du Vercors de Chartreuse et d'ailleurs.Des questions, des remarques, n'hésitez pas,laissez moi un commentaire. Ces photos sont la propriété de leur auteur, si vous êtes intéressé par une photo contactez moi, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité