Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas2loup du vercors
pas2loup du vercors
Archives
18 janvier 2011

biches

Arrivé sur place à 5h50 il faisait -6° ce matin, j'ai observé les prairies au alentour mais pas l'ombre  ou la silhouette d'un bestiau, je suis resté dans la voiture jusqu'à 07h.
Après être monté au dessus des sapinière sans rien voir, j'ai décidé de prendre un chemin de traverse, mais comme je n'avais plus de poudre de cheminette, j'y suis allé à pieds...
Une tache reconnaissable enfin...après 30' d'approche j'aperçois 2 biches et je vois la limite du soleil descendre vers nous.
place au photos

IMG_6795md1


IMG_6803md1 

En fait c'est 3 biches qu'il y a, si si elles y sont...
IMG_6814md1

Publicité
Commentaires
pas2loup du vercors
  • faune et paysages du Vercors de Chartreuse et d'ailleurs.Des questions, des remarques, n'hésitez pas,laissez moi un commentaire. Ces photos sont la propriété de leur auteur, si vous êtes intéressé par une photo contactez moi, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité