Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas2loup du vercors
pas2loup du vercors
Archives
27 mars 2014

Coup de gueule contre les cons

En rentrant se matin je vois un chocard à bec jaune sur la mangeoire, jusque là pas de problème. je m'approche et il s'envole vers le bas mais la j'ai remarqué un bout de ficelle qui bougeait et qui n'était pas à moi.

Je m'approche et je vois le chocard pris dans la ficelle (50cm), je remonte l'oiseau doucement pour ne pas lui faire mal ni l'effrayer et la ma colère grandit, le chocard n'est pas pris dans la ficelle mais il est attaché.

Heureusement pour lui qu'il s'est trouvé bloqué chez moi car si la ficelle s'était coincée dans une branche il n'aurait pas survécu. 

je l'ai attrapé et je l'ai emmené chez Fabi pour qu'elle m'aide à le détacher car avec une seule main de libre je n'y arrivait pas.

Il y avait 3 noeuds.

nous l'avons relaché et il s'est envolé rejoindre ses copains.

Y a vraiment des CONS...

 

_F7A1512md1

 

Publicité
Commentaires
D
Des cons y'en a partout malheureusement. Heureusement qu'il est tombé sur vous, vous lui avez sauvé la vie...
Répondre
M
D'accord avec ton coup de gueule!! Il a vraiment eu de la chance de croiser ton chemin, son instinct l'a guidé vers toi, ou bien l'ange des chocards...why not !!! Douce fin de journée
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, y a vraiment des cons (et des bien gratinés en plus), je ne vois pas le plaisir qu' il peuvent trouver à faire ça.<br /> <br /> Il ne s' est visiblement pas fait les nœuds tout seul, heureusement il est tombé sur toi.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Mickaël
Répondre
pas2loup du vercors
  • faune et paysages du Vercors de Chartreuse et d'ailleurs.Des questions, des remarques, n'hésitez pas,laissez moi un commentaire. Ces photos sont la propriété de leur auteur, si vous êtes intéressé par une photo contactez moi, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité