Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas2loup du vercors
pas2loup du vercors
Archives
18 avril 2011

mouflonnes et petits avec un mâle

IMG_9391md1

IMG_9417md1

IMG_9439md1

je remonte pour les laisser tranquille, au total j'ai compté, 8 femelles et 4 petits dont un plus vieux que les autre car il a déjà des couleurs alors que les 3 autres sont foncés. ils n'arrêtaient pas de monter sur des rochés, de sauter, de courir dans tout les sens, puis de se précipité sous leur mère pour têter avant de repartir gambader, je me suis vraiment régalé à les observer

IMG_9447md1

Publicité
Commentaires
F
Ou as tu eu la chance de voir ces mouflons ?<br /> Avec quel appareil photo tu les as pris ?<br /> Fred
Répondre
pas2loup du vercors
  • faune et paysages du Vercors de Chartreuse et d'ailleurs.Des questions, des remarques, n'hésitez pas,laissez moi un commentaire. Ces photos sont la propriété de leur auteur, si vous êtes intéressé par une photo contactez moi, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité